top of page
antoine_surdon_visuel.jpg

Co-plateau chansons avec Antoine Surdon et le duo Marianne Girard/Laurent Fabbri

24 novembre 2018 à 20h30

Prix : 10€ 

Durée : deux sets de 40 minutes avec entracte court


Antoine Surdon

À travers ses chansons, Antoine Surdon dévoile un regard tour à tour décalé, sensible, amusé ou contemplatif sur son monde. On y croise des personnages peu ordinaires, des paysages variés, du quotidien fantasmé. On y rit de la mort et on y rêve la vie. Un répertoire subtil porté sur scène par une voix authentique, tantôt rugueuse, tantôt tendre, et une guitare raffinée et efficace.


Musicien multi-instrumentiste et professeur de guitare, Antoine Surdon débute sa carrière musicale à Brest en 2002, en tant que saxophoniste. De retour à Grenoble en 2005, il écrit et interprète, au chant et à la guitare, sur scène et sur disque, le répertoire de Swan (chanson française). En 2010, il crée le spectacle de chanson participative Nanana ; en 2015, IOTA, l’Immense Orchestre en Toc d’Antoine ; en 2017, le spectacle jeune public Guguss - concert pour la marmaille, et Chansons en Chaussons.


Marianne Girard/Laurent Fabbri

« Tout à la fois chanson, variété et musique folk, tel est l’univers de Marianne. Des refrains accrocheurs qui parlent en toute simplicité de l’amour au féminin, de la maternité, du temps qui passe, et traversent des moments d’existence dans lesquels chacun peut se retrouver. Sa guitare à la main, son tom bass au pied, Marianne propose un spectacle à la fois intimiste et énergique, elle est accompagnée par Laurent Fabbri à la basse & aux claviers ». 

www.marianne-musique.com


bottom of page